Banner1
GNB Physician Recruitment Home

Emplois disponibles

Franchissez la prochaine étape de votre carrière, ici au Nouveau-Brunswick. Pour être autorisé à exercer votre profession dans la province, vous devez tenir compte des éléments suivants :

  1. Avoir acquis la citoyenneté canadienne et être admissible à obtenir un permis de travail.
  2. Détenir un permis vous autorisant à pratiquer la médecine. Il faudra répondre aux critères d’emploi pour que votre demande de permis soit soumise au Collège des médecins et chirurgiens du Nouveau-Brunswick.
  3. Obtenir les droits hospitaliers pour exercer la médecine. Le conseil d’administration de la régie régionale de la santé examinera votre dossier de candidature et déterminera si les droits requis peuvent être accordés.
  4. Un numéro de facturation de l’Assurance-maladie vous sera attribué lorsque vous aurez accepté une offre d’emploi et satisfait à toutes les exigences prescrites.

Vous êtes prêt? Jetez un coup d’œil. Il y a un éventail de possibilités intéressantes et stimulantes.

FamilyPhysician

Vous ne cherchez pas actuellement un emploi plus durable ou à temps plein. Alors, communiquez avec nous aux coordonnées indiquées ci-dessous. Vous pourriez être considéré pour du travail à temps partiel en salle d’urgence, pour agir comme médecin suppléant ou pour d’autres possibilités d’emploi qui pourraient se présenter dans l’avenir.

Contactez-nous

Renseignez-nous sur le type d’emploi que vous cherchez, et indiquez vos préférences quant à la langue et à la région de votre choix au Nouveau-Brunswick.