Banner1
GNB Physician Recruitment Home
Urgentologue
 
 
Date de début : Poste disponible immédiatement
 
Les candidates et candidats intéressés peuvent organiser une visite à l’établissement ou un placement de suppléance pour faire l’essai du poste (hébergement meublé fourni).
 
Description du poste :
 
Le Service d’urgence de l’Hôpital régional de Miramichi cherche activement à pourvoir un poste permanent d’urgentologue à temps plein ou à temps partiel.  
 
L’Hôpital régional de Miramichi est un établissement de 161 lits doté d’une gamme complète de services de soins primaires et spécialisés, notamment : médecine familiale, chirurgie générale et orthopédique, médecine interne et soins intensifs, urologie, obstétrique et gynécologie, ophtalmologie, pédiatrie, anesthésie et pathologie. L’établissement est situé à 90 minutes d’un centre de traumatologie de niveau II (L’Hôpital de Moncton).
 
Le Service d’urgence offre des quarts de travail de 8 heures, avec double couverture de 11 h 30 à 21 h tous les jours. La personne choisie devra travailler 3 ou 4 quarts par semaine, et pourra profiter de la souplesse des conditions de travail en matière d’horaire et de demandes de congés.
 
Détails financiers :
 
La rémunération est conforme à un taux moyen de rémunération à la vacation de 200 $ l’heure. Le salaire brut habituel des médecins à temps plein qui prennent 6 semaines de vacances est de 300 000 $ par année.
 
Le Réseau de santé Horizon offre un incitatif de relocalisation. La Société médicale du Nouveau-Brunswick offre un programme de maintien et de généreux remboursements de l’Association canadienne de protection médicale (ACPM) et pour la formation médicale continue (FMC).
 
Autres possibilités :
 

Postulez dès aujourd'hui