Banner1
GNB Physician Recruitment Home

POSTE : Médecine familiale – St. Stephen, Nouveau-Brunswick

DESCRIPTION DU POSTE :

Le Réseau de santé Horizon sollicite la candidature de médecins de famille suppléants pour pourvoir un poste temporaire (durée de deux mois) à temps plein dans la ville de St. Stephen, au Nouveau-Brunswick, qui fait partie de la région de Saint John (région 2).

Le Service de médecine familiale encourage ses membres à participer au programme de formation affilié à l’École de médecine de l’Université Dalhousie, au programme d’études postdoctorales de l’École de médecine de l’Université Memorial et au programme d’enseignement de premier cycle de Dalhousie Medicine New Brunswick. Des renseignements sur les postes universitaires sont disponibles sur demande. Les médecins sont également invités à participer au programme de recherche.

 

EMPLOYEUR :

Doté d’un budget annuel d’environ 1,1 milliard de dollars, le Réseau de santé Horizon compte plus de 12 600 employés, 1 100 médecins et 5 200 bénévoles, membres d’auxiliaires et anciens ainsi que 17 fondations et 18 associations d’auxiliaires et d’anciens. L’organisation assure la représentation des régions urbaines et rurales par l’entremise de son Conseil d’administration composé de 15 membres, dont sept sont nommés et huit sont élus par le public.

 

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du Réseau de santé Horizon, visitez le site www.horizonnb.ca.

QUART DE TRAVAIL :

RESPONSABILITÉS :

Les responsabilités de base du poste sont énumérées ci-dessous. Des tâches connexes peuvent être assignées de temps à autre pour assurer le bon fonctionnement du Réseau de santé Horizon.


Rémunération :

La rémunération se fonde sur une formule de rémunération à l’acte selon laquelle l’assurance maladie du Nouveau‑Brunswick verse directement au médecin les honoraires pour tout service rendu. Le service de garde est rémunéré. 

Incitatifs : Aucun

DATE PRÉVUE D'ENTRÉE EN FONCTION : Du 1er septembre 2021 au 31 octobre 2021

RENSEIGNEMENTS SUR LA COMMUNAUTÉ :

Échappez aux contraintes de la grande ville tout en y conservant les avantages en profitant du charme d'une petite ville. St. Stephen offre des maisons à prix abordable dans un magnifique environnement côtier situé à proximité de la frontière américaine avec un accès facile à trois grandes villes.


Offrant un mode de vie paisible, la « petite ville chocolatée du Canada » abrite de nombreuses boutiques intéressantes, des sentiers de randonnée en forêt naturelle et, bien sûr, le populaire chocolatier Ganong - tous des lieux qui méritent d'être explorés.

 

St. Stephen est une collectivité où les familles peuvent élever leurs enfants dans un milieu sécuritaire et « tricoté serré » et où le coût de la vie est abordable. La ville est un lieu où l'on peut nouer des liens d'amitié et appartenir à une collectivité amicale et chaleureuse.


QUALIFICATION PROFESSIONNELLE

 

POUR POSTULER OU OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS : visiter le site www.emploissantéNB.ca

Postulez dès aujourd'hui