Banner1
GNB Physician Recruitment Home

Médecin de famille - Moncton

ZONE : Zone 1B - Beauséjour


ÉTABLISSEMENT : Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont


CLASSIFICATION : Médecin de famille


STATUT : Permanent à temps plein


DATE DE DÉBUT PRÉVUE : Avril 2022


SOMMAIRE DE L'EMPLOI :

Le département de médecine de famille du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont cherche à recruter un médecin de famille. Le ou la candidat(e) sélectionné(e) s’engage à assumer, à tour de rôle, la semaine de couverture des patients du CHU Dr-Georges-L.-Dumont ainsi que les gardes de fins de semaine. Il ou elle doit détenir un bureau dans la communauté du Grand Moncton et doit participer et offrir les services de soins primaires à la clientèle. Le choix des services qui lui seront assignés sera établi selon les priorités déterminées préalablement par les départements du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges- L. Dumont en fonction des besoins des patients en services de santé. Cela signifie que le ou la candidat(e) sectionné(e) s’engage à prendre une pratique déjà établie dans la région du Grand-Moncton. 

Le poste comporte un travail clinique de prestation de soins médicaux généraux aux patients. Les fonctions comprennent les actes médicaux liés au diagnostic et au traitement des maladies et peuvent exiger une étroite collaboration avec divers professionnels de la santé. Le travail, qui donne beaucoup de latitude pour exercer une action et un jugement indépendants, est examiné par le chef du service ou du programme clinique du médecin auquel il est rattaché. Le travail peut aussi être surveillé par le médecin-chef local et régional, le directeur médical de la zone de la régie régionale de la santé (RRS). Le médecin se conforme aux règlements administratifs de la RRS.


 EXIGENCES :

La connaissance du français parlé et écrit et de l’anglais parlé est nécessaire.


NOTES :

  1. La rémunération de ce poste est à l’acte.
  2. Une indemnité pour frais de déménagement est offerte.
  3. Possibilité d’un incitatif financier selon l’admissibilité déterminée par le ministère de la Santé (retour de service exigé).
  4. Le poste est également affiché sur le site EmploissantéNB.
  5. Pour plus d’information au sujet du Réseau de santé Vitalité, veuillez consulter notre site web.
  6. Pour plus d'information au sujet de la collectivité, veuillez consulter le site web : Moncton 



Postulez dès aujourd'hui