Banner1
GNB Physician Recruitment Home

NOTE : Les personnes intéressées doivent annexer leur curriculum vitae à leur demande.

 

ZONE : Zone 5 - Restigouche


ÉTABLISSEMENT : Hôpital régional de Campbellton


SERVICE : Imagerie médicale


CLASSIFICATION : Radiologue


STATUT : Permanent à temps plein


ETP : 1,0


DATE DE DÉBUT PRÉVUE : Dès que possible


HEURES DE TRAVAIL :

Selon l’entente déterminée par le chef de département.

Service de garde de soir et de fin de semaine partagé entre les membres du service (divisé en gardes de radiologie d'intervention et générale).


SOMMAIRE DE L'EMPLOI :

L’Hôpital Régional de Campbellton situé à Campbellton, au Nouveau-Brunswick, cherche à recruter un radiologue à temps plein. La personne choisie se joindra à une équipe de 3 radiologistes œuvrant à l’hôpital de Campbellton, NB. Elle offrira des services de radiologie ou elle exerce un jugement indépendant, agit comme consultant auprès d’autres médecins et est responsable des examens en radiologie offerts à la population du Nouveau-Brunswick. Les modalités d’imagerie offertes sont l’échographie, l’imagerie du sein, la tomographie axiale, l’imagerie par résonance magnétique, ainsi que la graphie (fluoroscopie et radiographies simples). Elle sera aussi responsable d’offrir un service de garde pour la zone et agira comme médecin-conseil en radiologie du Réseau de santé Vitalité en équipe avec ses collègues. Le ou la candidate est attendu(e) de participer à l’enseignement des étudiants et résidents en médecine.

Le poste comprend un travail médical professionnel effectué par des spécialistes agréés (titulaires d’un certificat de spécialiste reconnu par le Collège des médecins et chirurgiens du Nouveau-Brunswick). Le spécialiste agréé a une grande autonomie clinique par rapport au diagnostic, au soin et au traitement des troubles médicaux relevant de son domaine de spécialisation. Son travail clinique et performance peuvent faire l’objet d’une surveillance et d’une évaluation du département/division/service et/ou du programme clinique du médecin auquel il est rattaché. Le travail peut aussi être surveillé par le médecin chef local et/ou régional, et le directeur médical de la zone de la régie régionale de la santé (RRS). Le médecin se conforme aux règlements administratifs et aux politiques de la RRS.


 EXIGENCES :

La connaissance de l’anglais et du français parlés et écrits est nécessaire.


NOTES :

  1. La rémunération de ce poste est à l’acte.
  2. Une indemnité pour frais de déménagement est offerte.
  3. Le poste est également affiché sur le site EmploissantéNB
  4. Pour plus d’information au sujet du Réseau de santé Vitalité, veuillez consulter notre site web.
  5. Pour plus d'information au sujet de la collectivité, veuillez consulter le site web : https://www.campbellton.ca/



Postulez dès aujourd'hui