Banner1
GNB Physician Recruitment Home

NOTE : Les personnes intéressées doivent annexer leur curriculum vitae à leur demande. 


ZONE : Zone 1 - Beauséjour


ÉTABLISSEMENT : Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont


SERVICE : Psychiatrie


CLASSIFICATION : Psychiatre


STATUT : Permanent à temps plein


ETP : 1,0


DATE DE DÉBUT PRÉVUE : Dès que possible


SOMMAIRE DE L'EMPLOI :

Le Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont (CHU), à Moncton, au Nouveau-Brunswick, cherche à recruter un psychiatre et professeur à temps plein. Le titulaire du poste exerce une grande autonomie clinique en psychiatrie générale et il est au service de patients de tous âges. Il répond aux demandes de consultation et il assure les suivis pour les patients hospitalisés et ambulatoires De plus, il participe à l’enseignement des étudiants et des résidents en médecine et en psychiatrie. Il participe aussi aux services de garde généraux en psychiatrie (patients de tous âges) de manière solidaire avec l’ensemble des psychiatres du département. Le CHU est un centre de trauma de niveau 3 et un centre de formation en médecine affilié à l’Université de Sherbrooke. Le département de psychiatrie offre une formation spécialisée complète en psychiatrie en français (formation postdoctorale); il s’agit du parcours délocalisé du programme de formation spécialisée en psychiatrie de l’Université de Sherbrooke.

Le poste comprend un travail médical professionnel effectué par des spécialistes agréés (titulaires d’un certificat de spécialiste reconnu par le Collège des médecins et chirurgiens du Nouveau-Brunswick). Le spécialiste agréé a une grande autonomie clinique par rapport au diagnostic, au soin et au traitement des troubles médicaux relevant de son domaine de spécialisation. Son travail clinique et performance peuvent faire l’objet d’une surveillance et d’une évaluation du département/division/service et/ou du programme clinique du médecin auquel il est rattaché. Le travail peut aussi être surveillé par le médecin chef local et/ou régional, et le directeur médical de la zone de la régie régionale de la santé (RRS). Le médecin se conforme aux règlements administratifs et aux politiques de la RRS.


 EXIGENCES :

La connaissance de l’anglais et du français parlés et écrits est nécessaire.


NOTES :

  1. La rémunération se fonde sur une formule de rémunération à salaire avec avantage sociaux.
  2. Une indemnité pour frais de déménagement est offerte.
  3. Possibilité d’un incitatif financier selon l’admissibilité déterminée par le ministère de la Santé (retour de service exigé).
  4. Le poste est également affiché sur le site EmploissantéNB.
  5. Pour plus d’information au sujet du Réseau de santé Vitalité, veuillez consulter notre site web.
  6. Pour plus d'information au sujet de la collectivité, veuillez consulter le site web : https://www.moncton.ca/



Postulez dès aujourd'hui