Banner1
GNB Physician Recruitment Home
LE POSTE : Hématopathologiste

Description du poste :
Le Réseau de santé Horizon cherche un ou une hématopathologiste en vue de pourvoir un poste de suppléance à temps plein à Saint John (région 2). On s’attend à ce que le ou la médecin participe à l’ensemble des activités liées à l’hématopathologie, à la médecine transfusionnelle, à la cytométrie de flux, à la coagulation, aux laboratoires de traitement des cellules souches et aux activités pédagogiques sous les auspices du Programme des spécialités médicales ainsi qu’au service de garde du Service de médecine de laboratoire à l’Hôpital régional de Saint John.  
EMPLOYEUR :
Le Réseau de santé Horizon est l’une des plus grandes régies de la santé au Canada atlantique. Comptant 12 hôpitaux et plus de 100 établissements, cliniques et bureaux médicaux, l’organisation offre des services médicaux allant des soins de courte durée jusqu’aux services de santé communautaires à la population du Nouveau-Brunswick, du nord de la Nouvelle-Écosse et de l’Île-du-Prince-Édouard. Doté d’un budget annuel de plus d’un milliard de dollars et d’un effectif de 1 000 médecins et d’environ 13 000 employés, le Réseau de santé Horizon fonde sa vision stratégique sur la recherche, l’innovation et l’éducation.
HEURES DE TRAVAIL : RESPONSABILITÉS :
Les responsabilités de base du poste sont énumérées ci-dessous. Des tâches connexes peuvent être assignées de temps à autre pour assurer le bon fonctionnement du Réseau de santé Horizon.       Exercer la médecine en respectant la mission, les valeurs et les orientations stratégiques de la régie de santé.

Rémunération :
Ce poste est un poste salarié dont l’éventail de rémunération est conforme au régime de rémunération des médecins du Nouveau-Brunswick.  L’échelle salariale se situe entre 230 074 $ et 279 682 $ par année en fonction des compétences et de l’expérience. (Les titulaires de postes de suppléance reçoivent une allocation de 10 % au lieu d’avantages sociaux.) Le service de garde est rémunéré à l’acte, c’est-à-dire que l’Assurance maladie du Nouveau-Brunswick verse directement au médecin les honoraires pour tout service rendu.
 
Incitatifs : 
Aucun
DATE PRÉVUE D’ENTRÉE EN FONCTION :
Le 1er juillet 2019
RENSEIGNEMENTS SUR LA COMMUNAUTÉ :


IMAGINEZ…
… un terrain de jeu au Canada atlantique niché entre océan et cours d’eau limpides.


Établir des liens
… avec une collectivité accueillante qui vous fera goûter à la riche culture des Maritimes et de l’Acadie.

 
Joignez-vous…
… à une collectivité où les familles peuvent élever leurs enfants dans un milieu sécuritaire et « tricoté serré » et où le coût de la vie est abordable.
 
La région de Saint John vous offre un large éventail de logements à prix abordable, allant des propriétés patrimoniales aux maisons haut de gamme situées dans la ville et dans la région avoisinante de la vallée de la rivière Kennebecasis. Ville portuaire en pleine croissance, Saint John est la plus ancienne ville constituée du Canada (1785) et le berceau du premier musée et du premier marché des fermiers au pays. La région offre d’excellentes possibilités d’emploi et de formation pour les conjoints et les familles. Les villes et villages avoisinants, notamment St. Stephen, Sussex et Grand Manan, offrent une variété d’activités récréatives et sportives pour tous les groupes d’âge.

QUALIFICATION PROFESSIONNELLE :  
POUR POSTULER OU OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS : 
Les candidats et candidates sont invités à visiter le site www.NBHealthJobs.ca

Postulez dès aujourd'hui