Médecins formés à l’étranger

Les services d’orientation du PSFE du Nouveau-Brunswick offrent des services personnalisés, en fonction de leur profession et de leur expérience, sans frais pour le candidat.

Nous visons à établir une relation engageante avec vous et à vous tenir bien informé avec des informations pertinentes dès qu’elles deviennent disponibles, y compris les nouveaux programmes et les changements dans les règlements sur les permis d’exercice. Nous vous encourageons à explorer les possibilités actuelles pour les médecins autorisés ici.

Pour exercer au Nouveau-Brunswick, vous devez d’abord vous assurer que vous êtes admissible à l’obtention d’un permis d’exercice auprès du Collège des médecins et chirurgiens du Nouveau-Brunswick.

En plus de l’élaboration de programmes et d’initiatives visant à faciliter le processus d’obtention du permis d’exercice ici au Nouveau-Brunswick, il existe différents parcours en fonction de votre spécialité. Il s’agit notamment de nouvelles opportunités telles que l’Évaluation de la capacité à exercer au Nouveau-Brunswick (ECE-NB) et le poste d’assistant clinique récemment créé.

N’hésitez pas à contacter notre équipe du PSFE si vous avez des questions en remplissant ce court formulaire.

Le premier pas

Vous souhaitez faire carrière dans le domaine de la santé au Nouveau-Brunswick, mais vous ne savez pas par où commencer? Le service d’orientation des professionnels de la santé formé à l’étranger (PSFE) est là pour vous informer sur les étapes à franchir pour faire carrière au Nouveau-Brunswick.