Les villes du Nouveau-Brunswick se classent parmi les plus abordables au Canada, ce que montrent les chiffres sur la migration. La province connaît depuis 2020 un nombre record de migrants, et sa population continue d’augmenter grâce au nombre de plus en plus important de personnes qui choisissent de s’établir au Nouveau-Brunswick.

Mieux vivre : les chiffres parlent

Si vous souhaitez commencer une nouvelle vie au Nouveau-Brunswick, vos ambitions sont réalisables. Deuxième province la plus abordable au pays pour l’achat d’une maison, avec des villes se classant parmi les plus abordables au Canada, le Nouveau-Brunswick est un endroit idéal pour les professionnels et leur famille.

Le choix d’une vie épanouissante

La province connaît depuis 2020 un nombre record de migrants. Les nouveaux arrivants découvrent qu’au Nouveau-Brunswick le coût de la vie est inférieur à celui de bien des régions du pays et qu’ils peuvent donc se permettre d’acheter une maison. Pour parcourir les inscriptions actuelles, cliquez ici.

Les choses essentielles de la vie

Les nouveaux résidents découvrent rapidement que toutes les choses essentielles de la vie se trouvent au Nouveau-Brunswick. Les loyers sont nettement inférieurs à ceux d’autres régions d’Amérique du Nord, et grâce aux soins de santé universels ainsi qu’à la qualité des services de garde d’enfants et du système d’éducation préscolaire, que le gouvernement finance, on peut vivre mieux et pour moins cher au Nouveau-Brunswick.